Bonne et Heureuse Année 2010

Pour la Nouvelle Année j’ai décidé de reprendre l’écriture de mon Blog, j’avais un peu arrêté par manque de temps, mais j’ai un tas de trucs à partagé avec vous, un tas de découvertes que je garde bien au chaud.
En même temps en parallèle, j’avais commencé à entièrement écrire un site web que j’ai encore fait hébergé gratuitement : mesastuces.site11.com.

Je recommencerai aussi la mise à jour de ce site consacré au tutoriels, aux truc et astuces… Bref, j’espère que vous apprécierez.

Bonne et Heureuse Année 2010.

~ par walyonaire sur vendredi 1 janvier 2010.

Laisser un commentaire

 
