Trucs et Astuces du Monde Informatique

 

Si vous êtes un affamé de lignes de codes et de programmation ou que vous voulez tout simplement connaitre quelques trucs et astuces en informatique, vous êtes sur la bonne page, je vous souhaite la bienvenue.
Je me présente : Mon pseudo Walyona!re, je serais en quelque sorte votre guide dans ces tutos.

J’ai créé ce blog afin de venir en aide à tous ceux qui aimerez faire de petites acrobaties avec les outils informatique, à ceux qui débutent, ou à ceux qui aimeraient d’un coup de tête se mettre dans la programmation.
Vous pouvez contribuer à l’amélioration de ce site en déposant un tuto sur un thème que vous aurez choisi vous même, il suffit de me laisser un message dans à cet E-Mail walyonaire@gmail.com, vous pouvez aussi m’envoyer vos suggestions pour l’amélioration de ce blog ou pour souligner une ou des erreurs, ou encore s’il y a des parties qui ne sont pas assez explicites… Bref, Je suis entièrement à votre service.

Mettez vous à l’aise et prenez le temps de lire chaque ligne de ce tuto et croyez moi, la programmation ne sera plus qu’un jeu d’enfant pour vous.

Vous avez la Liste des Tutos disponibles à droite de l’écran, choisissez en un et bonne lecture…

~ par walyonaire sur mardi 11 mars 2008.

Une Réponse to “Trucs et Astuces du Monde Informatique”

  1. Salut c’est moi l’éditeur de ce blog qui est loin d’être complet, y a plein de truc que j’ai a partager avec vous mais c’est le temps qui fait défaut…Je vous promet que vous aurez de nouveaux articles dés que j’aurais un peu de temps libre. Merci de votre compréhension, revenez vite !!!

Laisser un commentaire

 
